QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Y a t-il des frais supplémentaires pour la livraison ?

Oui, nous facturons des frais de livraison en fonction de votre emplacement.

Combien de jours à l’avance dois-je commander une boîte, une planche ou une table Graze ?

Les Graze Box nécessitent un préavis de 24 heures.
Les commissions de pâturage nécessitent un préavis de 7 jours.

Les tables Graze nécessitent un préavis de 10 jours.

Combien de temps après avoir reçus ma box/planche doit elle être consommée ?

Les boîtes peuvent être consommées dans les 2 jours si elles sont conservées au réfrigérateur.
Les planches doivent être consommées dans les 2 heures suivant la livraison ou le ramassage.

Faites-vous des commandes personnalisées ?

Bien que nous puissions répondre à la plupart des restrictions alimentaires, nous ne proposons pas de personnalisation de nos boîtes, planches ou tables.

Et si j’ai des allergies alimentaires ?

Nos produits ne sont pas préparés dans un environnement sans allergène.

Toute personne ayant une allergie alimentaire doit s’abstenir de consommer nos produits.

Aller en haut